Du nouveau

Publié le par Piston Break Team

Qui dit nouvelle année, dit nouvel objectif.Le projet pour 2009 est de participer aux 24 heures de Barcelone.Pour cela ,la première difficulté est de récolter des fonds.Depuis novembre 2008,je passe énormément du temps a chercher d'éventuels partenaires.La conjoncture actuelle n'étant pas bonne,vous le savez bien,c'est de plus en plus dure de trouver des gens ayant un budget sponsoring.Donc,dans un soucis de facilité lors de mes entretiens,le Piston Break Team devient le Team Endurance Moto 21alias TEM 21 .Quelques personnes semblent toutefois intéressées en plus des partenaires de l'année dernière,je ne manquerais pas de vous tenir au courant.Les deux pilotes qui doivent m'accompagner dans l'aventure sont Nicolas Roy et Maxime Cosson.Bien évidemment,cela se fera en R1.L'achat de matériel se peaufine.Bref,ca avance progréssivement....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour j'ai vu sur le site de "e-moto" que vous êtes à la recherche de pilotes pour les 24 heures de barcelone, est-ce encore d'actualités? si oui cette proposition pourrais m'intéressé, nous pourrons prendre contact pour discuter, merci de me répondre même pour réponse négative. aurevoir merci d'avance
Répondre
J
Bonjour,<br /> J'ai vu que tu cherchais des pilotes avec budget pour les 24h de Barcelone.<br /> Quel budget?<br /> Quel niveau?<br /> Et quel sont les dates de la course?<br /> <br /> Merci jo
Répondre
P
<br /> contacte moi a sbastien5933@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
U
Salut Seb !<br /> Je vois que tu as crée une nouvelle association! Je souhaite longue vie au Team Endurance Moto 21, que 2009 soit une belle année. J'ai lu aussi que pour les 24 heures tu as les pilotes qui vont biens, coucou a Nico !!!! Y a pas de raisons que des mecs biens comme vous galerent allez nous vous encourageons!!!<br /> Salut Oliv'.
Répondre