• Présentation de la moto d'endurance

24 avril 2008

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,j'ai aussi fini de bosser sur la moto d'endurance: -ligne Akrapovic -filtre a air KN -faisceau kit YEC -boitier kit YEC -shifter -amortisseur usine White Power -fourche préparée Delcamp -durite aviation...

• exposition des moto le 15 aout

03 septembre 2008

Le 15 aout dernier,mon village natal organisait sa fete patronale comme tout les ans avec les jeux habituels et la présence des jetskis et des kartcross.J"en ai profité pour présenter les motos et les sponsors.Je remercie aussi la famille Millot qui m'a...

• Premier Partenaire

01 mars 2008

Nous avons le plaisir de vous presenter le premier sponsor officiel qui va nous accompagner tout le long de cette année. ROUTE 21 va donc nous apporter une aide technique et matérielle par sa connaissance exclusive de la YAMAHA 1000 R1 2006 avec laquelle...

• présentation des pilotes

Prénom: Sébastien Surnom: le Chieur Age: 30 ans Signe astral: verseau Permis en 1999 Vie affective: vie avec Sandra Boisson préférée: ça dépend de l'heure Plat préféré: tout mais surtout la tarte Tatin Hobbies: tous les sports mécaniques en général Motos...

• Arnaud prépare la saison

10 mars 2008

La semaine dernière,Arnaud a décidé de réviser sa moto avant d'attaquer la saison.Du coup,il a squatté chez moi.Admirez le bonhomme en pleine action. Ca méritait bien une petite photo et quelques moqueries.Il a donc pratiqué a l'entretien courant (vidange,nettoyage,remplacement...

• Remerciements

20 juillet 2008

Je tiens a remercier deux nouveaux partenaires: Monsieur Renault de la société Bonna Sabla de Saint de Losne pour son aide financière David de MPA qui nous fournit les autocollants Je vous présente au Julien Fontaine de Saint Marcel qui remplacera Arnaud...

• la relève

08 décembre 2008

J'ai l'honneur et le devoir de vous présenter mon succèsseur. Ethan est né le mecredi 22 Octobre 2008 avec un mois et demi d'avance(47cm pour 2,505kg) .Il faut dire que la saison n'a pas été de tout repos pour lui avec tout le stress que j'ai fait endurer...

• PUB

15 avril 2009

Un petit coup de pub pour une amie qui a ouvert son salon de toilettage pour chien la semaine dernère a Magny les Aubigny.Donc s'il y a des possesseurs de canidés parmi vous et qu'ils désirent leurs faire une petite beauté,n'hésitez pas a prendre rendez...

• Présentation des pilotes

01 mars 2008

Prénom: Arnaud Surnom: n'en a pas pour le moment Age: 35ans Signe astral: sagittaire Permis en 1991 Vie affective: compagnon d'Ingrid Boisson préférée: Ricard à l'apéro bien entendu Plat préféré: tomates farcies Hobbies: devine!!!! Motos préférées: OW01...

• Entrainement à Carole

25 septembre 2008

Dimanche 21 septembre,Dunlop organisait une journée commerciale sur le circuit de Carole en région parisienne.Ma prochaine endurance étant dans 2 semaines sur ce meme circuit,il était temps pour moi de m'entrainer sur ce petit tracé que je connais peu...

• Préparation de la moto d'entrainement de Seb

10 mars 2008

L'an dernier,j'ai équipé mon R1 2006 d'un amortisseur Ohlins: d'un shifter: Cette année,j'ai fait l'achat de plusieurs pièces racing.Samedi matin,j'ai monté une ligne Akrapovic titane: Samedi après-midi,jai eu la visite de GRT21 qui m'a aidé a monter...

• évolution moto suite

19 mars 2008

La semaine dernière,les travaux ont avancé,mise en place du faisceau et boitier Kit,ainsi que le retrait du starter automatique Remplacement du filtre a air d'origine par un modele DNA: mise en place de l'araignée racing: J'en profite pour remercier Motul...

• 500 miles

13 août 2008

C'est déja passé mais que de souvenirs... Ca a commencer par la galère.Arnaud m'annonce qu'il sera forfait pour cause de santé 10jours avant la course.Grosse garère pour trouver quelqu'un qui a le temps,la licence,le budget(car celui ci était loin d'etre...

• CR d'Arnaud:Magny Cours...La première

08 juillet 2008

JOUR 1 : Motivé et heureux de rouler pour un objectif de choix… C’est dans cet état d’esprit que j’arrive au superbe circuit de Nevers Magny-cours F1 avec mon chieur de pote : SEB. Mes objectifs sont clairs : Apprivoiser ma nouvelle monture Découvrir...

• Prenois,le retour

10 septembre 2008

Ca faisait un mois que je n'avais pas roulé depuis ma chute a Magny Cours.Il faut dire que ca m'avais bien sonné,j'ai passé deux semaines et demi hyper fatigué et l'impression d'etre bourré en permanence.J'entends déja les critiques:"au moins, t'as pas...

• Magny Cours:2eme round

02 juin 2008

Comme prévu,nous devions rouler a Magny Cours;lundi 19 mai avec Upracing.11 série de roulage de 20 minutes étaient prévues avec pour objectif de decendre en 1min50.La veille,je n'ai rien dormi tellement j'avais envie de rouler.Du coup,je n'ai réussi a...

• Prenois

18 juin 2008

Jeudi 28 mai ,Moto Expert Dijon organisait un journée entrainement sur le circuit de Dijon Prenois.C'était surtout l'occasion de voir des copains et de changer ma position sur un circuit que je connait bien.La météo annoncait de la pluie pour l'après-midi...

• Ledenon vendredi 25 juin

04 juillet 2008

Départ la veille a cause de la distance(400km quand meme),juste le temps de rentrer du boulot et nous voila partis avec Manou,Pierrot et Guillaume.Le camion est plus que chargé avec les 4 motos et tout le paquetage.Il est 18h30 et nous sommes sur l'autoroute...

• c'est la poisse

07 novembre 2008

Salut a tous, j'espére que vous me pardonnerez pour ce retard mais de mon coté,les journées ont été plus qu'occupées. Le mardi avant les 4 heures de Carole,nous voila parti,Sandra, le chien et moi pour s'entrainer afin de descendre ces chronos et espèrer...

• MERCI

16 mars 2009

Un grand merci a Monsieur PINASSAUD de la société AMME (link)de Brazey en Plaine et a Monsieur GREGOIRE du garage LG Garage de Fenay pour leur soutien financier en cette période difficile.Monsieur PINASSAUD est passionné de moto et Monsieur GREGOIRE de...

• Prenois,la première de l'année

31 mars 2009

Cela faisait peu de temps que je me suis mis après la moto afin de la préparer pour la saison.J'ai aussi eu l'occasion de pouvoir monter des démontages rapides avant et arrière.Lundi matin,la moto était opérationnelle et le temps de la partie.J'appelle...

• Du nouveau

12 février 2009

Qui dit nouvelle année, dit nouvel objectif.Le projet pour 2009 est de participer aux 24 heures de Barcelone.Pour cela ,la première difficulté est de récolter des fonds.Depuis novembre 2008,je passe énormément du temps a chercher d'éventuels partenaires.La...

• Prenois le 16 juin avec Up Racing

25 juin 2008

De route sur ce circuit que je commence a bien connaitre,le temps prévu est pluie toute la journée mais finalement ,le temps est propice a de bon chronos.Durant le week end,j'ai changer l'assiette de la moto ainsi que la course morte.Je prend la premiere...

• OBJECTIF ATTEINT!!!!!(la désillusion)

18 juillet 2008

On est Dimanche 6 juillet,j’ai travaillé cette nuit après 3h00 de sommeil et j’étais invité le midi a un repas bien arrosé.Il est 19h00 et la moto n’est toujours pas fini d’etre remontée.A 23h00,ce sera fait et la moto chargée.Minuit,il est temps de se...

• premier roulage depuis 9mois d'absence sur piste

14 mai 2008

Lundi 5 et mardi 6 mai,Arnaud et moi sommes allés nous entrainer sur le magnifique circuit de Magny Cours.Nos objectifs :remise en jambes car Arnaud n’a pas roulé depuis Octobre et moi depuis début Aout.De plus Arnaud doit se mettre le circuit en tête...